Chez FIDUCIAL, la satisfaction client est notre priorité. Nous mettons tous les moyens en place pour faciliter l’utilisation de nos solutions de sécurité et de sûreté, et les échanges entre nos agents et les clients. Au quotidien, nous utilisons avec nos équipes 2 outils : la main courante informatique, ainsi que le logiciel CARA.
La Main Courante Informatique (MCI) est l’outil qui permet aux personnels présents sur site, de communiquer avec leurs clients. Grâce à la création des comptes superviseurs, les agents ont une vision globale de l’activité des sites. La MIC est connectée et interfacée en permanence avec les outils radio des gammes de FIDUCIAL Sécurité et permet d’assurer la gestion des services, de valider des consignes, d’émettre des notifications d’alertes…
Le logiciel CARA a comme mission d’assurer et piloter la sécurité globale des établissements, en respectant les contraintes réglementaires et en maîtrisant les installations. Grâce à cet outil, il est possible de recenser, d’identifier, de suivre et de contrôler les équipements de sécurité incendie présents sur site, en temps réel.
Lors de leurs rondes quotidiennes, les agents effectuent diverses missions :
- Inventaires automatiques
- Rapports et historiques sur les contrôles réglementaires, déplacements, tableaux de bords et analyses statistiques
- Alerte et suivi des échéances
- Gestion administrative des utilisateurs, équipements, et des déplacements
L’option BARCOD facilite les missions des agents en contrôlant les équipements de sécurité et de sûreté présents sur site. Ces vérifications sont possibles grâce au scan d’un code-barres spécifique à chaque élément, depuis un smartphone professionnel afin de connaître l’emplacement exact de l’équipement à contrôler.